Le forum a Kwatie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum a Kwatie.

bla bla bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eragon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Eragon.   Eragon. EmptyLun 24 Avr à 15:00

Eragon :-)
C comme un des meilleurs livre que j'ai lu dans ma vie!! :-O
C l'histoire d'un gars de 14-15 ans (jme souviens pu exactement... -_- )
Un gars de 14-15 ans qui s'apelle Eragon. Lui i spromenais dans la forêt pis ya eu un genre d'explosion en arrière de lui pis la y c revirer pis yavais une pierre bleue vraiment lisse et vraiment belle qui était apparue la par magie.
Eragon a decider de la ramenée chez lui pour essayer de savoir si elle avait une valeur quelquonque.
les gens du marché ne savaient tous pas si cette pierre avait de la valeur. Donc il a décider de la garder dans sa chambre.
Pendant la nuit la pierre s'est mise a bouger et a faire des petits bruits.
Cette pierre était en fait un oeuf de dragon. un des trois seuls derniers oeuf de Dragon sur la terre entière.
En touchant le dragon tout de suite après sa naissance, Eragon a fait de lui un dragonnier.
Apres cela, Eragon part en quete dans tout l'alagaesia avec Brom le conteur.
Touka je dirai pas tout la Smile
Lisez le ^^
mais jai entendu dire que peut etre ils sortiront un films
alors pour ceux qui n'aiment pas lire, ce sera parfait Wink
parce que le livre est quand meme relativement long
environ 700 pages.
bon c sa la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
LeLapin
Grand Sage Lapin
LeLapin


Nombre de messages : 89
Localisation : Mon terrier pardis
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyLun 24 Avr à 17:19

J'aime bien j'en ai lu un partie mais j'ai surtout fait du RP sur un forum avec un gars qui a repris les races et les perso de Alagësia (j'sais vmt plus cmt sa s'écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyLun 24 Avr à 17:26

Y'é tellement bon !!! :-O
Tk si c vrai qui vont sortir un film, jai bien hate de voir qui incarnera ERAGON <3
moi jlaime eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
WrathWithin




Nombre de messages : 33
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyLun 24 Avr à 17:26

sa l'air vriament bon sauf que.. trop dpage.. pis vu jai dla misere a lire un livre de 300 pages imagine 700
Revenir en haut Aller en bas
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyLun 24 Avr à 17:27

Mwain lol Razz Bin att le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMar 25 Avr à 18:08

c comme hary potter ,je ne me tepperais pas les briques .de tout facon c trop dure une brique ...eye pk ont appele toujours sa une brique pourquoi pas une meule ou une éponge ou une ...tk vous voyer le topic
Revenir en haut Aller en bas
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMar 25 Avr à 18:10

Lolll
mouais on a compris jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMer 26 Avr à 5:43

et de plus moi lire un livre sur un jeune de 14-15 ans avec comme titre un mot qui ressemble a érection je ne trosse pas sa ,c koi das le livre y découvre a koi sa y sert se qui se treouve entre ses 2 jambes ,amoin qui soit comme doc maillou et qu'il n'aie qu'une jambe Mad yark tres movaise image
Revenir en haut Aller en bas
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMer 26 Avr à 5:47

LOLLLL
Razz
TSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
LeLapin
Grand Sage Lapin
LeLapin


Nombre de messages : 89
Localisation : Mon terrier pardis
Date d'inscription : 22/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMer 26 Avr à 6:14

Voyons Ethernel_Silencieux qui n'est pas silencieux dutout, c pas cool d'etre si pessimiste! Ta mère te cris dessus? ton père te viole? Ton Hamster bouboule est mort? Dit le plus gentiment du genre



CRISS DE DOPÉ DE PO D,ALLURE AVEC VO TITRE D'ÉRECTION, ONT SE DEMANDE SI C PAS LE DOC MAILLOUX QUI LA ÉCRIT!




Appelez moi (encore) Mr. Discrétion ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMer 26 Avr à 19:39

eee oui mon pere me cir apres avec ma mere et aussi oui mon hamster est mort j'ai retrouver le reste du corps a moitié mengé(y avais plus de tete et je ne savait pas qu'un hamster avait autent de sang que sa) a coté de mon chat a 3h du matin ...et je suis silencieux le j'ecrit je ne parle pas ,tres grande difference.
Revenir en haut Aller en bas
joanizzz

joanizzz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptySam 6 Mai à 10:06

LE MEILLEUR LIVRE AU MONDE CEST ! marie-tempete ! de dominique demerse ! ( sur la page couverture ya des sapin pi dla neige lole ! pi le livre sa ressemble a une brique aussi !)

tktk sa parle dune jeune fille surnommet marie-tempete .. a cest fait un chum pi la ben yont eu un relation enssemble pi sa mere la su pi la elles se sont engeuler ! mais le lendemain de cette dispute marie-T.. aprend que sa mere est morte ( jme souvien pu pourquoi .. jpensse que cetais une maledie ) .. pi la apres le deces de sa mere sa la toute chambouler ...tk .. la a tombe enceinte a 16 ans .. pi a cest pas si elle dois le donner en adoption ! la sont chum la laisse tomber pour aller travailler plus loin ... marie se rammasse toute seul avec son pere pour soccuper delle et de lenfant .. pi elle tombe amoureuse de son autre voisin.. pi ... la le temps passe ! .................................... deux moi plus tard .. elle choisi ladoption pi elle tombe en depression pck a se sent seul la! pi le fameu voisin quelle aimait devait partir pour un stage a lecole pour devenir medecin ! pi la sa fait une fugue en becycle a veu seloinger de toute le monde .. pi a sevanouie .. pi a se retrouvre ak les soeur dans le bois .. pi a cest pu si a veu devenir un soeur ! lol voila ! mais .. en general c sa .. timagine comme le livre dois etre long par exemple ! sa vaut vrm la peine serieu !

DANS LFOND JTAI CONTER LHISTOIRE .. LOL PO FORT ! MAIS C TROP BON !! :Surprised⭕o:o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piczo.com/love.mr.pisberry
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. EmptyMar 16 Mai à 17:54

moi ya un livre que je suis entrein de de lire ces temps ci sa sappelle LE DRAGON DÉCHU,c'est l'histiore d'un jeune sur un autre planette qui a été coloniser et son pere un jours décide de lui peyer secretement une pute qui est supposer jouer le role d'une fille qui tomba amoureuse de lui mais il; se révelle qu'elle tombe réellement amoureuse de lui,apres pres d'un an il découvre le complot que son pere a orchestrer contre lui pour l'aider a lui donner des ambitions et pour le garder sur la planette pour qu'il puisse prendre plus tard le controle de la colonie.sur un ecces de rage il décide de partir sur la terre pour s'embarquer dans un voyage d'exploration intergalactique et quitte c'elle qu'il aime ,plus tard dans le livre in ressent des remords de l'avoir quitter et reve de la retrouver mais sa flotte est attaquer par une autre planette sur la quelle ils sont installer pour l'incetemps .

un livre tres compliquer qui parle d'amour de guerre et de science,tout est tres bien décris ,les scenes de guerres commes les scenes d'amour intensse.je trouve que c'est un tres bon livre .des fois en le lisant je met des choses que je fait en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Eragon.   Eragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a Kwatie. :: Arts. :: litérature-
Sauter vers: