Le forum a Kwatie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum a Kwatie.

bla bla bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma vie, mon histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylrow Holys

Sylrow Holys


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptyLun 22 Mai à 19:28

Des amis mon conseiller de poster ca ici, c'est une histoire que j'ai écrite, et certains on bien aimer alors ... Pour ceux qui s'enmmerde a vos lunettes, pret .... Essuyer .... PARTEZ Razz

La vie après la mort... mon histoire.

Je me nomme Stéphane. J’ai vécu dans la peau d’un humain il y a de cela très longtemps. Lorsque j’étais encore tout jeune, toujours aux soins de mes parents, je vis mon avenir chambardé lors d’une nuit qui s’annonçait trop calme.

Dans la noirceur, sous le toit de notre hutte de branches, des bruits se firent entendre tout autour. Les buissons semblaient vivants. Soudain une attaque massive de guerriers du roi nous prit par surprise. C’est parmi les cris de terreur et le sang que je pu voir l’âme de ma mère et de mon père s’envoler avec le tranchant de la lame d’une des brute.

Je pris la fuite à l’intérieur de la forêt interdite. Bien des mystères s’y cachaient. Lorsque je suis entré et que je m’y suis enfoncé plus profondément, la horde figea le pas et fit retraite. J’ai ainsi sauvé ma vie une première fois. Épuisé, j’utilisai mes dernières ressources pour grimper sur une branche tout en hauteur pour me cacher le temps de dormir quelques heures.

Des histoires racontent que d’affreuses créatures vivaient à même cette forêt. À mon réveil je fus surpris par une bête bien particulière. L’instant de voir une forme que je fus asséné d’un coup, un coup mortel. Soudain, dans le noir, une lueur blanche s’intensifiait. J’ouvris les yeux et tout au tour de moi, je les vis pour la première fois. Ils faisaient un cercle autour de moi.

Leurs peaux étaient de couleur sombre et ils étaient de taille assez grande. L’un d’eux me fixa droit dans les yeux et me raconta une étrange révélation. Selon d’ancien texte gravé dans la pierre au fond d’une grotte humide et rocailleuse, la prophétie disais qu’une âme perdu trouverait refuge dans ces bois. Cette âme devais appartenir à un être pur. Son rôle étant de sauver la race des Elfs contre toute forme de menace.

Cet être c’était moi. J’ai maintenant 221 ans, je vis parmi les Elfs Noirs depuis maintenant plus de 211 ans. Je vis maintenant pour les défendre. Eux seuls son mes alliés. Quiconque se trouvera sur mon chemin, le payera de sa vie. Tout comme les anciens le décrive, l’élu est discret comme une ombre, furtif comme l’air, agile comme le félin et possède un grand pouvoir de déduction ce qui l’aide pour ses croisades et combattre de mauvaises forces.

Bien que je sois farouche, seuls les êtres de confiance pourront m’approcher sans craindre le pire. À vous de ne jamais me montrer le dos car cela pourrait bien être votre dernière seconde. Sans pitié je tuerai et volerai tout les êtres qui ne me seront pas de confiance …

Ce serait bien des petits commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Patate-En-Chaleur

Patate-En-Chaleur


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptyMar 20 Juin à 22:36

sort de ta bulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptyMer 21 Juin à 20:39

Xav t pas fin -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
WrathWithin




Nombre de messages : 33
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptyJeu 22 Juin à 18:06

Xav , c tu luio ak un chandail de Slpknot sa ?? .

en passant , ta tu un but , A part de poster nimporte koi??
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Grand Sage Lapin
LeLapin


Nombre de messages : 89
Localisation : Mon terrier pardis
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptyLun 26 Juin à 9:25

Pfff ont donen le bon rôle au Drows maintenant? Sales Drows stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate-En-Chaleur

Patate-En-Chaleur


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire EmptyVen 14 Juil à 22:57

WrathWithin a écrit:
Xav , c tu luio ak un chandail de Slpknot sa ?? .

en passant , ta tu un but , A part de poster nimporte koi??
a vrais dire, non Razz moi = pas serieu, jamais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon histoire   Ma vie, mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CRISS D'HISTOIRE DE COPIAGE.!
» expérience drole qui vous est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a Kwatie. :: Arts. :: litérature-
Sauter vers: