Le forum a Kwatie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum a Kwatie.

bla bla bla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?

Aller en bas 
+3
ethernel_silencieux
LeLapin
xbullet_for_my_valentinex
7 participants

Etes vous pour ou contre le port du costume obligatoire dans une ecole publique ?
Pour
Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Vote_lcap8%Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Vote_lcap67%Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Je m'en fou
Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Vote_lcap25%Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
xbullet_for_my_valentinex
Admin
xbullet_for_my_valentinex


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyJeu 25 Mai à 12:53

Sincerement, dans les écoles privées, je comprend qu,il y ait ce genre de système. mais dans une école publique, franchement, ça n'a pas sa place! Nous devons pouvoir nous exprimer un peu!
Oui les différents style peuvent apporter des guerres de styles et dla bataille et des trucs du genre... mais si tout le monde comprenait la LIBERTÉ D'EXPRESSION. tout irait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmyxforumx.kanak.fr
LeLapin
Grand Sage Lapin
LeLapin


Nombre de messages : 89
Localisation : Mon terrier pardis
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyVen 26 Mai à 5:35

bah techniquement, pk foutes-ils des uniformes au privée? Ic j,comprend que c pour ceux qui ont moins d'argent pis toute so mais au privée...
Revenir en haut Aller en bas
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyVen 26 Mai à 5:38

moi si il ne me font pas porter un pentalon rose ou qqc du genre je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rea-per

Rea-per


Nombre de messages : 40
Localisation : Quebec-Quebec-Loretteville
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyVen 26 Mai à 22:12

jke suis totalement contre! sa se fais pas de negliger come sa notre gout vestimentaire! ssauve pour les fresh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hino

Hikaru Hino


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyVen 26 Mai à 22:27

moi je vias expliqué mon contre, je suis contre parce que sa met tout le monde pareil personne peu se faire remarqué et c'est pas jolie tout le monde pareille ..

mais dans un sens chui pour car les uniformes sa me va toujours très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptySam 27 Mai à 8:09

tu en porte un??
Revenir en haut Aller en bas
sydän~enkeli
Admin
sydän~enkeli


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptySam 27 Mai à 11:34

ci ces pa un beau costume de clown je refuse lol! joke

je suis contre

parce que , ces une liberter d'éxpresion ,chacun et différent et devrait d'ailleur en etre fière ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hino

Hikaru Hino


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptySam 27 Mai à 22:30

mon école ne porte pas le costume .. mais moi je suis l'éternel qui porte les mini-jupe noir avec les débardeurs blanc avec les lunettes et les bas au jenoux avec les soulier plates forme pour l'école ... chui vrm spécial sur se point mais tout le monde me trouve cute comme sa ... et sa fait vrm craké n'importe quel gars et c'est vraiment drole !
Revenir en haut Aller en bas
ethernel_silencieux

ethernel_silencieux


Nombre de messages : 48
Localisation : je suis la out les autres ne le sonr généralement pas
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyDim 28 Mai à 16:45

...sans commentaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hino

Hikaru Hino


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyDim 28 Mai à 18:37

pourquoi loll ! chui tout simplement spécial Very Happy mais bon j'maime comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Grand Sage Lapin
LeLapin


Nombre de messages : 89
Localisation : Mon terrier pardis
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyDim 28 Mai à 18:56

Sa ressemble donc un peu comem ta pic? c sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hino

Hikaru Hino


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyDim 28 Mai à 20:08

humm .. non pas vraiment sa cé simplement une tite fille style manga qui me ressemble un peu ... un peu enfantin ^^
Revenir en haut Aller en bas
GloomyShade

GloomyShade


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? EmptyMar 30 Mai à 10:03

Moi sa me fait rire quand les gens dise comme raison que l'uniforme est bien, en disant que sa va couter moin cher!
En faite c'est plutot le contraire, je ne crois pas que les jeunes veulent vraiment porter leur uniformes les fin de semaine etsdurant les vacance Rolling Eyes . Il faut acheter des vêtement oridnaire et acheter aussi l'uniforme qui la plupart du temps est considérablement cher...
Je suis contre et sa me tente pas d'expliquer mes raisons, c'est trop long lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloomyshade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?   Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le costume obligatoire a l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ou Contre La Drug (Douce)
» Pour ou contre les femmes poilues??
» Juste pour jaser ...
» Pour seux ki me connaisse! lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a Kwatie. :: Salles de Discussion :: Débats.-
Sauter vers: